Carte DIY

Publié le 12 Octobre 2014

Carte DIY

Et oui, aujourd'hui je reviens encore avec une carte.

Celle-ci a une apparence plus simple que la dernière fois puisqu'elle était adressée à un homme.

Petit tuto rapide :

  1. Après avoir dessiné sur l'ordinateur la première lettre du prénom dans un rond, je l'ai décalqué et reproduit sur mon papier gris afin de pouvoir le découper.
  2. J'ai pris un papier blanc et à l'aide d'un stylet de cuisine à bout rond, j'ai réalisé un embossage.
    J'ai donc positionner tout simplement sur une surface molle mais pas trop, mon premier papier avec la découpe et par dessus mon papier blanc, et avec le stylet, j'ai "colorié" dans les parties vides de la forme.

Et voila, la carte est faite, à vous d'inscrire vos petits messages ;)

Bon scrap. à tous

Carte DIY

Rédigé par Titli évasion

Publié dans #scrapbooking

Commenter cet article